Michael Jackson, une part d’histoire

Mort ou pas, Michael Jackson était depuis longtemps entré au panthéon des artistes inimitables et inoubliables. Hommage ou best of, prennez plutôt cette playlist comme une part d’histoire incontournable du XXème siècle.



michaeljackson

Tout le monde y a été de son hommage et de sa petite larme à la mort du King of Pop. Pour ma part je n’ai que très sobrement souligné le départ de ce grand artiste sur les pages de ce site.

Je n’ai jamais été un inconditionnel fan de Michael Jackson et sa mort ne me l’a pas pour autant révélé comme un messie. Pourtant, il fait parti de ces grands qui ont marqué une époque, peut être même tout un siècle, et révolutionné le monde de la musique. De Thriller à Ghost, en passant par Give In To Me, nombreux sont les morceaux forts, sur lesquels il est souvent impossible de retenir un pas de danse ou un petit cri. Alors il était logique que je rassemble ses titres les plus marquant au sein d’une playlist.

Si pour nombre d’entre vous cette playlist consacré à Michael Jackson sentira le réchauffé. Arrêtez-vous tout de même sur Maria, un morceau que je découvre tout récemment, vibrant d’émotion et enregistré alors qu’il avait 13ans.

Découvrez la playlist #1 Michael Jackson avec Michael Jackson

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.