Them Crooked Vultures

Il s’agit sans doute là de la plus belle collaboration musicale de l’année. Pour la première fois réunis : Josh Homme, Dave Grohl et John Paul Jones. Ca risque d’envoyer très lourd !
[EDIT] : Derrière le mystérieux groupe de Rock en Seine Les Petit Pois se cache bien Them Crooked Vultures



ThemCrookedVultures

Uuuuh! Voilà une news qui devrait sacrément faire bouger vos oreilles dans pas longtemps.

Them Crooked Vultures [trad. Les Vautours Tordus] est une collaboration artistique qui réuni le leader des Queen Of The Stone Age (QOTSA) Josh Homme , l’ancien batteur de Nirvana et actuel leader des Foo Fighters Dave Grohl et John Paul Jones, bassiste mythique de Led Zeppelin.

Ce n’est pas une première pour Homme et Grohl qui avait déjà collaboré ensemble en 2002 sur Song For The Deaf des QOTSA, tout le monde se rappelle de l’immense titre No One Knows et du solo de batterie de Dave Grohl. Reste à voir ce que va donner la fusion avec John Paul Jones, papy du rock de 63 ans.

Une rumeur qui enfle dit que derrière le mystérieux groupe Les Petits Pois, qui se produiront le 30 aout à Rock en Seine, se cacherait les 3 accolites de Them Crooked Vultures… Révélation fin Août.

[EDIT] : C’est officiel, Les Petits Pois sont démasqués ! Ce concert sera bien le premier du trio Them Crooked Vultures.

Un Commentaire

  1. lefort a ajouté ces quelques mots le 8 mars 2010 | Permalien

    ça envoie très fort !! mais le mieux c de les voir sur scène ! je ne connaissais pas du tout avant de les voir à l’émission de nagui « taratata » BRAVO !! c génial !

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.