Boogee’s 3.0

Bienvenue sur le nouveau design de boogees.com. Pour cette version 3.0, j’opte pour un style plus journalistique. L’accès aux catégories est simplifié et celles-ci ont désormais un espace dédié sur la page d’accueil. Plus d’infos dans la suite.



logo_boogees

Pour débuter une quatrième année de partage sur la thématique rock dès la rentrée, le blog rock fait peau neuve.

Ce blog a bien évolué depuis sa version 1.0 en 2006. Aujourd’hui, exit la version 2.0 datant de 2007 et ses deux colonnes sur fond noir. Désormais boogees.com change de logo, s’habille de blanc et adopte un format multi-colonnes pour vous faciliter l’accès aux informations.

Sur la page d’accueil, vous trouverez les 4 rubriques principales :

- Bouge tes oreilles : entre découvertes, coup de cœur, flashback et clin d’œil musical vous aurez de quoi agiter vos cages à miel.
- Bouge tes yeux : A chaque connexion, une vidéo aléatoire extraite de cette rubrique vous sera proposée. Un bon moyen de découvrir ou redécouvrir les archives du blog.
- La boîte à papy : Culte, incontournable, indémodable ou encore inoubliable je m’efforce de remplir cette boîte à souvenir avec des références qui ont battis l’histoire du rock et de la musique.
- Ça, c’est dit : une rubrique qui rebondi sur les sujet d’actualité à travers de news, des critiques ou des coups de gueule.

Plus bas sur la page d’accueil, la blogroll vous donne toujours accès à mes sites favoris, le flux rss vous permet de ne rien raté des derniers articles publiés sur le blog et la Playlist évoluera au fil de mes découvertes ou de mes humeurs pour vous livrer des heures entières de bonheur auditif.

Enfin, vous pouvez accèder aux archives du blog à travers un coverflow façon i-Tunes, baptisé i-Archives, recensant les artistes chroniqués depuis 3 ans. Pour accéder aux archives, cliquez sur les albums pour les faire défiler puis suivez le lien qui apparait juste en dessous.

J’espère que ca vous plait et si ce n’est pas le cas, faites moi part de vos remarques et de vos idées.

NB: BooGee’S : Le Blog Rock utilise le thème overstand. Adaptation par Sébastien pour BooGee’S.Com. Traduction (niss.fr).

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.