Carton Rouge #2

Décidément Nouvelle Star n’est plus. Voici deux années consécutives de mauvais goût qui sonnent pour moi le glas d’une émission qui se détachait des Star Ac & Co. Il est temps d’arrêter le massacre.



Je pourrais passer le même coup de gueule que l’an dernier (en pire) au sujet de la saison 2009 de la Nouvelle Star. Autant dire que cet année j’ai changé de chaîne dès le 1er prime. J’ai bien sur tenter à plusieurs reprises de me raccrocher à cette émission que j’aimais tant, mais non, rien à faire le niveau était vraiment PITOYABLE. J’étais bien mieux devant un épisode de Lost ou Dexter.

Je disais donc que j’aurai pu à nouveau pousser un coup de gueule, mais le ton de cette critique de Télé-Loisir est tellement jouissif que je ne peux prétendre faire mieux. Alors, je me tais et vous laisse la lire jusqu’au bout.

2 Commentaires

  1. Cristoon a ajouté ces quelques mots le 16 juin 2009 | Permalien

    C’est claiiiir ! Je n’ai regardé qu’un épisode, celui où ils ont viré le blond frisé (qui était le seul bon chanteur à mon avis) j’étais tellement dègue du résultat que j’ai boycotté la suite… Et en suivant de loin, j’ai vraiment l’impression de n’avoir rien raté… Ils ont choisi qui finalement ? La ptite « Marie Colmant » ou le « darkos-commercial » ?

  2. BooGeeS a ajouté ces quelques mots le 16 juin 2009 | Permalien

    C’est Soan qui a gagné. J’ai vu une vidéo de son interprétation du Sombre Héros de l’Amer de Noir Désir, il avait pas le droit de faire tant de mal à cette chanson :s

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.