Boulevard of Broken Songs

C’est en parlant de bootleg que j’ai commencé à écrire sur ce blog il y a 3 ans et, dès que j’en ai l’occasion, je continue encore d’en parler ici ou là. Aujourd’hui, je vous propose de retourner aux origines de ma rencontre avec ce style sur un mash-up produit en 2004 par l’excellent DJ […]



C’est en parlant de bootleg que j’ai commencé à écrire sur ce blog il y a 3 ans et, dès que j’en ai l’occasion, je continue encore d’en parler ici ou .

Aujourd’hui, je vous propose de retourner aux origines de ma rencontre avec ce style sur un mash-up produit en 2004 par l’excellent DJ californien Party Ben.
Boulevard of Broken Songs n’est sans doute pas le plus osé des mixs, mais les morceaux choisis collent si bien entre eux qu’il m’arrive encore d’entendre résonner les accords de guitare de Wonderwall sur Boulevard of Broken Dream de Green Day et d’y imaginer la voix de Travis au second couplet.

Voici donc Boulevard of Broken Songs ou la rencontre entre Green Day (Boulevard of Broken Dream), Oasis (Wonderwall), Travis (Writing to Reach You) et Eminem (Sing for the Moment) qui sample Dream On de Aerosmith.

Un Commentaire

  1. Flo! a ajouté ces quelques mots le 25 mai 2009 | Permalien

    Je n’arrivais plus à mettre la main sur ce bootleg, merci ;)

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.