Sorties CD

Aujourd’hui, 2 sorties CD à ne pas manquer. Tout d’abord la réédition du premier album de Lenny Kravitz, Let Love Rule. Pour son 20ème anniversaire, l’album a été remasterisé et agrémenté de versions demo et live. Le live à Boston de 89 est d’ailleurs une vraie perle avec des morceaux comme Freedom Train ou Let […]



Aujourd’hui, 2 sorties CD à ne pas manquer.

Tout d’abord la réédition du premier album de Lenny Kravitz, Let Love Rule. Pour son 20ème anniversaire, l’album a été remasterisé et agrémenté de versions demo et live. Le live à Boston de 89 est d’ailleurs une vraie perle avec des morceaux comme Freedom Train ou Let Love Rule à ne pas manquer !

Je note aussi la sortie de Sound Of The Universe par Depeche mode. Si je n’ai pas une culture très poussée de ce groupe, je n’en reste pas moins sensible à leur créativité new wave sur des titres comme I Just Can’t Get Enough, Personnal Jesus ou Enjoy The Silence. Wrong, premier extrait de ce nouvel opus m’a donné envie d’en savoir sur ce groupe culte de 80′s. Rendez-vous sous peu pour vous donner un avis plus détaillé.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.