Woman in Chain

S’il est bien une période musicale qui ne m’inspire guère ce sont les années 90. Mais c’est avec plaisir que j’ai envie de vous faire partager toute l’émotion de Tears for Fears avec le titre Woman in Chain. Dans cette vidéo extraite de l’émission Taratata enregistrée en octobre 95, Roland Orzabal, chanteur de TFF, est […]



S’il est bien une période musicale qui ne m’inspire guère ce sont les années 90. Mais c’est avec plaisir que j’ai envie de vous faire partager toute l’émotion de Tears for Fears avec le titre Woman in Chain. Dans cette vidéo extraite de l’émission Taratata enregistrée en octobre 95, Roland Orzabal, chanteur de TFF, est totalement habité par la chanson et la voix soul d’Oleta Adams est simplement envoutante, frissons garantis.

Woman in chain est parue sur l’album The Seeds of Love, sorti en 1989 et propulsé par l’immense tube Sowing the Seeds of Love. Pour la petite histoire de ce groupe britanique sachez que Phil Collins et Manu Katché ont été batteurs sur l’album The Seeds of Love.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.