Rentrée 08

Hier, dimanche 7 septembre, le blog rock soufflait sa deuxième bougie ! Déjà deux années passées à entretenir et partager une mémoire musicale qui fait taper du pied. Aujourd’hui, l’aventure continue pour une nouvelle année; du moins je l’espère. Lu ou non, les articles que je vous livre sont comme autant de trésors que j’entrepose […]



Hier, dimanche 7 septembre, le blog rock soufflait sa deuxième bougie ! Déjà deux années passées à entretenir et partager une mémoire musicale qui fait taper du pied.

Aujourd’hui, l’aventure continue pour une nouvelle année; du moins je l’espère. Lu ou non, les articles que je vous livre sont comme autant de trésors que j’entrepose et conserve précieusement dans un grenier pour qu’un jour, toi, moi, nous, ressentions (à nouveau ou pour la première fois) ce frisson qu’une voix, une guitare ou une batterie peux déclencher.

Avant de vous dire à une prochaine et de m’attarder sur mes découvertes du moment, petit point musical en cette rentrée 2008 :

- Le dernier The Verve, Love is Noise, me fait forte impression.
- Les sonorités roots acoustiques de Pep’s et son titre Libertad font écho de vacances et de plages dorées dans ma tête.
- 2008/2009 sera placer sous leur son, et c’est avec plaisir que j’embarque sur le Rock N Roll Train D’AC/DC !
- Enfin, je découvre l’excellent groupe Girls in Hawaï avec l’album From Here To Here.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.