Joker !

Dans la série je tiens un blog rock et je vous parle de tout autre chose, je demande une nouvelle critique ciné !! Dites-le moi si vous manquez d’actus musicales… Mais à la vue du nombre de visites journalières que je constate je dirai que vous manquez surtout de crème solaire 00h45 (heure locale parisienne) […]



Dans la série je tiens un blog rock et je vous parle de tout autre chose, je demande une nouvelle critique ciné !! Dites-le moi si vous manquez d’actus musicales… Mais à la vue du nombre de visites journalières que je constate je dirai que vous manquez surtout de crème solaire :)

00h45 (heure locale parisienne) : Je rentre d’une séance ciné mémorable après le visionnage de Dark Knight (batman). Avant de qualifier ce film de film de super-héros, je le qualifierai avant tout de redoutable thriller. On ne tombe pas dans l’excès de sciences-fiction, que ce soit les personnages, leurs forces, les scènes d’actions, l’intrigue; tout est toujours à la limite du crédible. C’est donc avec un plaisir immense que je me suis laissé embarquer dans cette aventure de 2h30 bercé par la démesure et la folie d’un Joker remarquablement interprété par le regretté Heath Ledger. Ce méchant psychopathe n’a rien d’imaginaire ou de surfait comme dans les précédents opus, il est tout bonnement le reflet de ce qu’il peut y avoir de plus fou, de plus noir et de plus disjoncté chez un être humain.

Je ne saurai donc que trop vous conseiller d’aller voir ce film durant vos vacances, car il s’agit surement DU film à voir cet été. Même si vous n’êtes pas adeptes du genre, laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçu ! En plus si vous habitez Paris, votre place ne vous coutera que 3€, mais attention, l’opération se termine ce soir !

Voilà pour aujourd’hui… Pardon ?! Quelqu’un est vraiment en manque d’actu rock ?

Ok. Alors attention transition de folie et au passage, effet de style, avec un fil rouge sur mon dernier article ! Amy Winehouse contre attaque et ne rend pas les armes face au refus qu’elle a essuyé sur le thème du prochain James Bond. Elle annonce que si les producteurs ont choisi un titre chiant avec Jack White et Alicia Keys, le titre qu’elle aurait pu leur livrer sera un énorme tube ! Et pour leur prouver, elle sortira ce titre le même jour que celui de la sorti de Quantum of Solace. A suivre…

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.