The Last Shadow Puppets

Quand Alex Turner (Arctic Monkeys) et Miles Kane (The Rascals) se rencontrent, ils forment The Last Shadow Puppets. De ce projet parallèle résulte un style pop rock so british semblant intelligement puiser son inspiration dans l’oeuvre des frères Gallagher (Oasis). The Age of Understatement est le titre de leur premier album ainsi que celui de […]



Quand Alex Turner (Arctic Monkeys) et Miles Kane (The Rascals) se rencontrent, ils forment The Last Shadow Puppets. De ce projet parallèle résulte un style pop rock so british semblant intelligement puiser son inspiration dans l’oeuvre des frères Gallagher (Oasis).

The Age of Understatement est le titre de leur premier album ainsi que celui de leur premier single. Si le rythme des violons, de la batterie et de la guitare colle parfaitement à une chevauchée dans le grand ouest Américain d’un bon vieux western illustré par Enio Morricone, Ramain Gavras (auteur du clip polémique de Justice ‘Stress) nous plonge au coeur d’une aventure bercée par les valeurs d’une Grande Russie.

Pour la petite histoire les deux acolytes n’en sont pas à leur coup d’essai. Par le passé, Miles Kane a déjà collaboré avec Arctic Monkeys en accompagnant 505 à la guitare sur Favorite Worst Nightmare.


POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.