J’suis grave

Ce n’est pas moi qui le dis mais Mademoiselle K… Bien que ça pourrait être moi aussi ! Ce premier titre extrait de son dernier album Jamais la paix, confirme l’excellence de cette rockeuse française qui, il y a deux ans, sortait un premier album prometteur intitulé Ça me vexe. J’ai beau chercher dans l’histoire […]




Ce n’est pas moi qui le dis mais Mademoiselle K… Bien que ça pourrait être moi aussi !

Ce premier titre extrait de son dernier album Jamais la paix, confirme l’excellence de cette rockeuse française qui, il y a deux ans, sortait un premier album prometteur intitulé Ça me vexe. J’ai beau chercher dans l’histoire de la chanson française, jamais je n’ai vu une telle incarnation rock chez une chanteuse ! Tout dans sa personne, sa musique et ses textes sent bon le rock. J’ai donc rapidement été conquis par son premier album à la fois intimiste et centré sur sa voix finement grave, et séduit par cette artiste franche, à fleur de peau et un poil impulsive !

Si Jamais la paix est déjà dans les bacs depuis le 25 mai, pour l’instant je ne me suis arrêté que sur son premier titre Grave qui, je dois le dire, me colle bien aux oreilles. Voici le clip :

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.