You Know I’m No Good (cover)

Je supprime mon billet précédent intitulé « Ain’t No Sunshine (cover) ». Cette reprise live de Justin Nozuka sur le plateau de Taratata a été supprimé de Dailymotion. Sans doute une question de droit d’auteur… Bien dommage que de telles perles disparaissent du web, des lives de cette qualité sont une bonne pub pour les nouveaux artistes. […]



Je supprime mon billet précédent intitulé « Ain’t No Sunshine (cover) ». Cette reprise live de Justin Nozuka sur le plateau de Taratata a été supprimé de Dailymotion. Sans doute une question de droit d’auteur… Bien dommage que de telles perles disparaissent du web, des lives de cette qualité sont une bonne pub pour les nouveaux artistes.

Tant pis pour eux, pour la peine je vous offre une autre reprise ! Et pas n’importe laquelle. Quand l’un des meilleurs groupes rock du moment reprend la meilleure chanteuse soul du moment, ça donne forcement quelque chose d’énorme. Alors régalez vous de ce You Know I’m No Good (Amy Winehouse) repris par les Arctic Monkeys.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.