Strips & Rock

Si dans mes billets j’essaye de garder une ligne directrice rock, j’aime aussi vous faire partager certaines découvertes qui sortent de mon univers musical. Alors pour ne pas déroger à l’esprit de ce blog je tente de faire des parallèles.. parfois alambiqués je vous l’accorde. Aujourd’hui je me demandais comment vous parler de Maliki chez […]



Si dans mes billets j’essaye de garder une ligne directrice rock, j’aime aussi vous faire partager certaines découvertes qui sortent de mon univers musical. Alors pour ne pas déroger à l’esprit de ce blog je tente de faire des parallèles.. parfois alambiqués je vous l’accorde.

Aujourd’hui je me demandais comment vous parler de Maliki chez qui je traine depuis peu pour profiter de ses strips hilarants au style manga de grande qualité. C’est dans sa playlist que j’ai trouvé Le morceau qui collerait parfaitement avec BooGee’S pour vous introduire ce dessinateur. Il s’agit du groupe de rock progressif Hollandais Focus avec leur titre Hocus Pocus. Tout comme Maliki, c’est drôle, décalé et en plus c’est accompagné d’une guitare hyperactive, j’adore !

 

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.