Just Give Me That Smile

Vous l’aurez déjà remarqué, chez BooGee’S ça parle rock… mais pas que. Aujourd’hui encore je m’écarte des sentier battus et m’aventure sur les rythmes funky-rap de Hocus Pocus. Prenez un MC à la plume fine, sensible et mature, ajoutez-y un DJ baigné dans la soul et le funk des 70′s et vous obtenez un groupe […]



Vous l’aurez déjà remarqué, chez BooGee’S ça parle rock… mais pas que.

Aujourd’hui encore je m’écarte des sentier battus et m’aventure sur les rythmes funky-rap de Hocus Pocus. Prenez un MC à la plume fine, sensible et mature, ajoutez-y un DJ baigné dans la soul et le funk des 70′s et vous obtenez un groupe Nantais de qualité. Ecumant les scènes Françaises depuis 1995, Hocus Pocus a été révélé par le tremplin MCM Session 2002 et vient tout récemment de sortir l’album qui les a fait décoller : Place 54.

Les titres Vocab! et Smile sont deux énormes tubes présents sur cet album qui regorge de textes et de compositions musicales riches. Je note avec interêt la participation, entre autres, de « la flûte » Magic Malik (déjà remarqué en live avec -M-) sur Quitte à t’aimer, très belle et intéressante chanson hommage à la France.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.