Chinese Man Records

L’année commence fort pour votre hôte, nouveau boulot et nouveau rythme de vie. On laisse la voiture au parking et on se fond dans la masse quotidienne des transports en commun. S’il y a bien un avantage aux transports c’est que ça vous laisse du temps (beaucoup de temps) pour écouter des cd qui trainent […]



L’année commence fort pour votre hôte, nouveau boulot et nouveau rythme de vie. On laisse la voiture au parking et on se fond dans la masse quotidienne des transports en commun.

S’il y a bien un avantage aux transports c’est que ça vous laisse du temps (beaucoup de temps) pour écouter des cd qui trainent à droite à gauche depuis des mois. Il y a aussi les nouveautés musicales que l’on découvre au boulot et c’est de l’une d’entre elles que j’aimerais vous parler.

Le groupe est français et se nomme Chinese Man. Leurs mix Electro Hip Hop me fond penser à ceux de Wax Tailor ou DJ Shadow. Tout y passe, dub, ska, jazz, funk avec de très bons samples. Leur style s’avère prometteur et je vous invite donc à les découvrir sur leur MySpace.

Un Commentaire

  1. Lavoux a ajouté ces quelques mots le 13 octobre 2008 | Permalien

    je suis très admiratif de la lucidité dont tu fais preuve :)

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.