Fucking in Heaven

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais si on tend un peu l’oreille, on trouve du rock dans un peu tous les styles de musique. La plupart des courants musicaux actuels sont des dérivés du blues et du rock. Les rappeurs calent des samples bien rock sur leurs morceaux, Cassius fait appel à […]



Je ne sais pas si vous avez remarqué mais si on tend un peu l’oreille, on trouve du rock dans un peu tous les styles de musique. La plupart des courants musicaux actuels sont des dérivés du blues et du rock. Les rappeurs calent des samples bien rock sur leurs morceaux, Cassius fait appel à -M- pour sortir l’énorme tube électro qu’est Toop Toop.

Et que dire de Fatboy Slim ! Derrière ses mixs de big beat on sent parfaitement la sensibilité rock et funk de l’artiste. Pour la peine on va s’écouter un morceau qui date de 1998 tiré de l’album incontournable You’ve Come a Long Way, Baby. Pour info, Fatboy Slim n’en serait peut être pas là où il en est s’il n’avait pas croisé le chemin des Chemical Brothers; c’est eux qui l’ont encouragé à se lancer dans une carrière de big beat.

Fatboy Slim – Fucking in Heaven

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.