La critique cd du jour: Cocoon

Pour célébrer TheTrendyGirl.net, nouveau magazine féminin lancé par Trendsnow, je vous propose une séquence émotion avec la critique cd du jour : Cocoon. Quel touchant moment de sensibilité que l’écoute de My Friends All Died In A Plane Crash. Avec un tel titre cet album est forcément imprégné de tristesse et de nostalgie. Pourtant, des […]



Pour célébrer TheTrendyGirl.net, nouveau magazine féminin lancé par Trendsnow, je vous propose une séquence émotion avec la critique cd du jour : Cocoon.

Quel touchant moment de sensibilité que l’écoute de My Friends All Died In A Plane Crash. Avec un tel titre cet album est forcément imprégné de tristesse et de nostalgie. Pourtant, des instants de confort et de chaleur émanent de titres comme On My Way ou Chupee. Etrange mélange que le confort et la tristesse me direz-vous mais c’est justement ce qui fait le charme et l’univers de Cocoon.

Bien qu’ils chantent en anglais, Morgane Imbeaud et Mark Daumail sont la révélation française du moment. Sur des morceaux comme Cliffhanger, leurs timbres de velours et leurs compositions simples et épurées, nous font vivre d’intenses moments de poésie.

Voici donc un sublime album à fleur de peau, qui pourra aussi bien vous faire pleurer, frissonner ou sourire.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.