Cher père Noël…

Novembre touche à sa fin, décembre et ses fêtes de fin d’année pointent le bout de leur nez. Il est bien temps de se réveiller pour tous ceux qui n’ont pas encore songé aux cadeaux qu’ils pourraient offrir. Petit coup de pouce du blog en rock, voici une sélection de cadeaux qui ravira les maniaques […]



Novembre touche à sa fin, décembre et ses fêtes de fin d’année pointent le bout de leur nez. Il est bien temps de se réveiller pour tous ceux qui n’ont pas encore songé aux cadeaux qu’ils pourraient offrir. Petit coup de pouce du blog en rock, voici une sélection de cadeaux qui ravira les maniaques de la guitare en carton.

On commence par un must have pour tous les inconditionnels de Nirvana avec l’édition DVD de l’excellent concert Unplugged in New York. (environ 20 euros)

Dans la même veine, vous ferez sûrement fureur chez les fans d’AC/DC avec les différentes versions de Plug Me In. La version collector offre plus de 7h de live ! (de 27 à 37 euros)

Pour les plus joueurs, Guitar Hero III vient de sortir sur wii. C’est l’événement jeux vidéo de cette fin d’année. Le jeu qui vous permet de devenir le plus grand guitariste virtuel de tous les temps débarque enfin sur la vedette de chez Nintendo. (le jeux + la guitare, environ 90 euros… aïeeuh!)

En littérature, je vous parlais il y a peu de Rocktionary. (environ 20€)

Pour les plus high-tech des grands enfants et les nomades de la musique, l’Ipod sous toutes ses formes sera cette année encore un cadeau incontournable. A vous de choisir entre les deux nouveautés, l’Ipod Touch 100% tactile (entre 300 et 400 euros) ou l’Ipod nano nouvelle génération qui embarque la vidéo dans un format carré (environ 160 euros).

Et pour terminer, deux coups de coeur cd du moment, Fiction Plane et Kate Nash. Mon premier n’est autre que le groupe du fiston de Sting, écoutez Two Sisters pour être frappé par la ressemblance des voix. La seconde artiste est une révélation anglaise découverte encore une fois grâce à Myspace. Il y a un petit quelque chose de Lily Allen dans son histoire et son style. (environ 15€)

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.