Oasis is good

Watch out ! Deux semaines sans rien poster et en vous laissant en compagnie d’Anaïs et Blood Arm… J’aime bien mais on a vu mieux comme esprit rock. Allez, je profite d’une brève accalmie au boulot pour vous caler un bon live d’Oasis dans les oreilles. Et comme dirait l’autre, ça tombe bien les frères […]



Watch out ! Deux semaines sans rien poster et en vous laissant en compagnie d’Anaïs et Blood Arm… J’aime bien mais on a vu mieux comme esprit rock.

Allez, je profite d’une brève accalmie au boulot pour vous caler un bon live d’Oasis dans les oreilles. Et comme dirait l’autre, ça tombe bien les frères Gallagher sont d’actualité avec la sortie de Lord Don’t Slow Me Down le 29 octobre. Ce n’est pas un nouveau CD mais un documentaire sur leur tournée 2005/2006. Le DVD comprend un inédit éponyme et le concert donné chez eux, au Manchester Stadium, en juillet 2005.

Rien que pour vous et pour vous booster en cette fin de semaine, écoutez ça : Bring It On Down

2 Commentaires

  1. Christophe a ajouté ces quelques mots le 5 novembre 2007 | Permalien

    Je ne sais pas où tu l’as eu, mais je suis quasi sûr et certain que ça n’est pas un live d’Oasis. C’est bien « Bring It On Down » d’Oasis, mais pas un live.

  2. BooGee'S a ajouté ces quelques mots le 5 novembre 2007 | Permalien

    C’est une grossière erreur de ma part. Je connaissais pas ce titre et j’ai trouvé que le solo sonnait live bien arrangé.
    Merci pour la correction :)

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.