Officiel: Led zeppelin se reforme

Après de multiples rumeurs et de « faux » démentis de Robert Plant, le jeu du chat et de la souris est terminé. La nouvelle a été annoncé par le groupe lui même cet après midi : le groupe mythique Led Zeppelin se reforme pour une date unique au stade O2 à Londres le 26 novembre prochain. […]



Après de multiples rumeurs et de « faux » démentis de Robert Plant, le jeu du chat et de la souris est terminé. La nouvelle a été annoncé par le groupe lui même cet après midi : le groupe mythique Led Zeppelin se reforme pour une date unique au stade O2 à Londres le 26 novembre prochain.

Le concert réunira, au profit de l’association Ahmet Ertegun Education Fund, Robert Plant (chanteur), Jimmy Page (guitariste), John Paul Jones (basse) et Jason Bonham (batterie) fils du defunt John Bonham, batteur original du groupe. De par la rareté de l’événement, les places seront attribuées par tirage au sort à la cloture des ventes lundi à midi. Si vous souhaitez faire le déplacement pour cet événement planétaire sachez qu’il vous en coûtera 125£ et seules 2 places par personne pourront être achetées.

Pour toutes info et réservation c’est par ici : ahmettribute.com.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.