Histoires de singes

Il y a quelques mois, Damon Albarn sonnait le glas de Gorillaz. Heureusement, l’aventure virtuelle ne s’arrête pas si vite, les faces B de leur 2ème et dernier album Demon Days sortiront le 5 novembre prochain. Après G-Sides contenant les faces B de leur 1er album, D-Sides contiendra des inédits, des remixes et plein d’autres […]



Il y a quelques mois, Damon Albarn sonnait le glas de Gorillaz. Heureusement, l’aventure virtuelle ne s’arrête pas si vite, les faces B de leur 2ème et dernier album Demon Days sortiront le 5 novembre prochain. Après G-Sides contenant les faces B de leur 1er album, D-Sides contiendra des inédits, des remixes et plein d’autres surprises !

Pour tous ceux qui apprécient le travail de Damon Albarn (Blur, Gorillaz, The Good The Bad And The Queen), sachez que celui-ci s’essaie à l’univers du théâtre en réalisant la musique de Monkey Journey To The West, pièce inspirée d’un mythe fondateur de la civilisation chinoise, mise en scène par Chen Chi-Zheng. C’est actuellement au Théâtre du Chatelet.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.