Jam Sessions

Détracteurs et insatisfaits de la playstation, fervents supporteurs de la wii, de la DS et plus généralement de la maison mère du célèbre plombier rouge et bleu, LE jeu qui manquait à Nintendo débarque bientôt. Je parle bien évidemment de Guitar Hero. Je rappelle le principe, une console + une guitare en carton et il […]



Détracteurs et insatisfaits de la playstation, fervents supporteurs de la wii, de la DS et plus généralement de la maison mère du célèbre plombier rouge et bleu, LE jeu qui manquait à Nintendo débarque bientôt. Je parle bien évidemment de Guitar Hero.

Je rappelle le principe, une console + une guitare en carton et il ne reste plus qu’à suivre le rythme qui défile à l’écran en appuyant sur les bons boutons pour reproduire des morceaux d’anthologie et devenir le plus grand guitariste rock de tous les temps.

Guitar Hero III sortira à l’automne prochain et voici un extrait de la tracklist proposée :

- Rolling Stones – Paint it Black
- Alice Cooper – School’s out
- Beastie Boys – Sabotage
- ZZ Top – La Grange
- RHCP – Suck My Kiss

En attendant impatiemment sa sortie, je vous propose Jam Sessions à paraitre sur Nintendo DS en Septembre. Les notes seront produites grâce au pavé multidirectionnel et la rythmique sera donnée en frottant le stylet sur une corde virtuelle. Le mieux pour comprendre est encore de vous laisser voir ça en images. (via RockAndBlog.fr)


POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.