Soldes : La récidive

Il y a 2 semaines, ma première tentative de shopping à prix cassés s’était soldée par une razzia au rayon rock de la Fnac et une hécatombe au niveau du choix vestimentaire. Seconde tentative cette semaine avec plus de succès au niveau vestimentaire mais aussi une nouvelle victoire du grand disquaire français sur mon portefeuille. […]



Il y a 2 semaines, ma première tentative de shopping à prix cassés s’était soldée par une razzia au rayon rock de la Fnac et une hécatombe au niveau du choix vestimentaire.

Seconde tentative cette semaine avec plus de succès au niveau vestimentaire mais aussi une nouvelle victoire du grand disquaire français sur mon portefeuille. La compil’ à nous, dont je vous parlais il y a peu, m’a fait découvrir le son electro-hip hop et les ambiances travaillées de Wax Tailor. Je n’ai donc pas résisté à l’achat de leur dernier album Hope & Sorrow. Je vous laisse le 1er titre de l’album en découverte.

Le cd en main je m’apprêtais à prendre le chemin de la sortie quand des guitares bien grasses et familières sont venues titiller mes oreilles : Wouhou ! AC/DC !!
Où ? Quand ? Qui ? Quoi? Pourquoi ? Comment ?

L’intégralité des albums en version remasterisée était disponible en rayon pour la modique somme de 9€/l’unité. Je n’allais pas tous les prendre quand même (j’ai longtemps hésité et j’hésite encore d’ailleurs) : Ballbreaker, Back in Black, High Voltage, Stiff Upper Lip… Mon choix s’est donc porté sur l’album qui était en écoute : If you Want Blood You’ve Got It.

Un accord, une voix, quelques secondes de cet album m’ont fait replonger dans le bon vieux rock énervé des frères Young. Après 7 ans d’absence et pour le plus grand bonheur de tous, AC/DC travaille actuellement sur un nouvel album prévu pour 2008.

Un Commentaire

  1. Fleix a ajouté ces quelques mots le 23 juillet 2007 | Permalien

    Arrête de trainer du côté du XVe, tu pourrais un jour croiser un fou sur la route …

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.