Ravitaillement musical

Hier, petite balade à la Fnac, j’y ai trouvé 2 incontournables du moment et une compil’ pour découvrir de nouveaux sons. J’aurai pu craquer pour un petit album de Feist à 6,99€ mais ce n’était pas encore l’heure des soldes pour mes 3 autres albums. Après avoir usé leur 1er album sur mon Ipod, il […]



Hier, petite balade à la Fnac, j’y ai trouvé 2 incontournables du moment et une compil’ pour découvrir de nouveaux sons. J’aurai pu craquer pour un petit album de Feist à 6,99€ mais ce n’était pas encore l’heure des soldes pour mes 3 autres albums.

Après avoir usé leur 1er album sur mon Ipod, il fallait que je sache si les Arctic Monkeys confirmaient leur maturité artistique (pour tout juste 20 ans) avec leur nouvel album Favourite Worst Nightmare.

Depuis la découverte des morceaux comme Seven Nation Army, Blue Orchid ou My Door Bell, je ne possédais toujours pas un seul album des White Stripes, le mal est maintenant réparé avec l’achat de leur dernier album Icky Thump.

Je n’ai pas encore pu apprécier ces 2 albums car j’ai commencé par l’écoute d’une sélection rock concoctée par le magazine urbain A Nous Paris. La compilation Les Repérages A Nous est un régal. On y trouve du bon rock avec les Klaxons ou Lodger, de bonnes pulsations électro avec Wax Tailor et aussi de la pop avec Peter Bjorn & John.

J’avais presque oublié cette douce sensation que procure la découverte de tant de nouveautés à mes oreilles.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.