Amy Winehouse

Après mes 2 précédents billets, revenons aux choses sérieuses. Je parle de la vraie musique, celle qui sonne juste et des vrais chanteurs, ceux qui vous charment par leur voix et leur flow. Décidément, après Paolo Nutini, jeune écossais blanc de 20 ans à la voix de crooner black, voici Amy WineHouse. Chanteuse anglaise Soul […]



Après mes 2 précédents billets, revenons aux choses sérieuses. Je parle de la vraie musique, celle qui sonne juste et des vrais chanteurs, ceux qui vous charment par leur voix et leur flow.

Décidément, après Paolo Nutini, jeune écossais blanc de 20 ans à la voix de crooner black, voici Amy WineHouse. Chanteuse anglaise Soul and Jazz, on lui trouve des accents à la Macy Gray, ce que je ne contredirai pas en écoutant Rehab, titre de son album Back To Black sur lequel j’accroche le plus. Back To black est d’ailleurs le titre de l’une des chansons de l’album et je ne peux m’empecher de penser à la B.O d’anciens James Bond en l’écoutant. A ce sujet, Amy serait préssentie pour incarner la future James Bond Girl.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.