The Fratellis

Le week end dernier, dépité par l’attente aux caisses de la Fnac qui s’annonçait interminable, le cd des Fratellis que j’avais en main n’a pu finir dans mes oreilles. Aujourd’hui, grâce à l’offre d’écoute illimitée de FnacMusic.com, le mal est réparé et je peux enfin apprécier cet album qui me fait frénétiquement bouger de haut […]



Le week end dernier, dépité par l’attente aux caisses de la Fnac qui s’annonçait interminable, le cd des Fratellis que j’avais en main n’a pu finir dans mes oreilles. Aujourd’hui, grâce à l’offre d’écoute illimitée de FnacMusic.com, le mal est réparé et je peux enfin apprécier cet album qui me fait frénétiquement bouger de haut en bas sur mon siège. Au passage, je découvre avec plaisir l’origine du nouvel hymne d’apple pour son ipod, il se nomme Flathead, extrait de l’album Costello Music.

2 Commentaires

  1. Cha' a ajouté ces quelques mots le 5 avril 2007 | Permalien

    Dis mo, tu savais qu’ils allaient se produire fin mai dans un festival au doux nom de Papillon de Nuit? (Festival perdu au fin fond de la Manche mais avec une prog extra!!!)
    Il y aura même DJ Zebra…
    Y’a encore des places! Mais j’y pense faudrait ptete que j’aille choper les miennes!!hihi bye bye toi!

  2. cha' a ajouté ces quelques mots le 28 mai 2007 | Permalien

    Ils ont assuré ce 27 mai St Laurent de Cuves… Son de guitare plus que ryhtmé, une voix des plus puissantes et des gueules de rockeurs…. C’était extra même les pieds dans la boue et la tête sous la pluie! :-)

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.