Nostalgic du cool

Ce matin j’ai le complexe du Corn Flakes, aux doux rayons du soleil a succédé la pluie, voila de quoi me donner le blues de souston. Je me dis qu’il faut oublier ce monde virtuel et pour ça rien de tel que de se prendre pour le mec hamac sous les pins de la côte […]



Ce matin j’ai le complexe du Corn Flakes, aux doux rayons du soleil a succédé la pluie, voila de quoi me donner le blues de souston. Je me dis qu’il faut oublier ce monde virtuel et pour ça rien de tel que de se prendre pour le mec hamac sous les pins de la côte atlantique. Je vais garder ces projets de vacances pour plus tard en conservant ce souvenir du futur en compagnie de celle qui dure, celle à qui je dis aime, la fleur de mes jours, l’onde sensuelle de mes nuits.

Pour ceux qui, en lisant les lignes précédentes, s’inquiéteraient pour ma santé mentale, je vous invite à écouter le tour de -M- , premier album live (2001) de Matthieu Chedid, l’album qui m’a révélé tout le talent de cet artiste et de ses musiciens.

2 Commentaires

  1. Cha' a ajouté ces quelques mots le 30 mars 2007 | Permalien

    ba alors ça petit Boogee’s si c’est pas de la déclaration… hihi
    keep on writing!! and have a nice week end! 8-)

  2. Fleix a ajouté ces quelques mots le 2 avril 2007 | Permalien

    Mon baptème ? Il est où ??? PS: Je te fais Machistador au Jam Man ;-) . La classe, guitare, basse, batterie le tout dans une boi-boite. (Version live du tour de -M-).
    Ps: J’ai trouvé mes bottes hier matin en allant chez cardy l’ouverture, la dernière en 43 et 180 Km sur la moto après.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.