Les lapins savent danser

Attention! Plus contagieux que la vache folle ou la grippe aviaire, le lapin crétin fait des ravages dans les salons. Le jeu le plus déjanté de l’année nous livre une bande son réjouissante : Misirlou, extrait de la B.O de Pulp Fiction – Good Time, classique disco-funk de Chic – Une reprise « lapinesque » de Girls […]



Attention! Plus contagieux que la vache folle ou la grippe aviaire, le lapin crétin fait des ravages dans les salons.

Le jeu le plus déjanté de l’année nous livre une bande son réjouissante : Misirlou, extrait de la B.O de Pulp FictionGood Time, classique disco-funk de Chic – Une reprise « lapinesque » de Girls Just Wanna Have Fun (Cindy Lauper).

Je connais des voisins qui doivent encore être pliés en 4 après m’avoir vu battre la mesure sur la tête de centaines de lapins crétins.
Vous êtes sur le devant d’une piste de danse, façon disco-discothèque avec boule facette et parterre damier lumineux. En rythme, des lapins arrivent sur votre droite et votre gauche. Quand ils sont près de vous, un coup de manette ou de nunchuk bien placé les envoie danser sur la piste.
Le jeu est déj très amusant si l’on se contente de donner des petits coups de poignet droite gauche mais si en plus on improvise une chorégraphie pour garder le rythme, la scène devient hilarante…

Eh oui! On ne nait pas tous avec le rythme dans la peau

Un Commentaire

  1. lola a ajouté ces quelques mots le 8 juillet 2010 | Permalien

    Rayman sans les Lapins Crétins… C’est rien !

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre e-mail n'est jamais ni publié ni partagé.